Anytime service client : comment accéder à l’espace clientèle ?

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Qui est Anytime ? Anytime SA est une entreprise avec anonymat, disposant d’une domiciliation au niveau de l’avenue Louise 326 1050 au niveau de la capitale de la Belgique « Bruxelles ».

Le but de Anytime est la construction de la toute première banque FinTech au niveau de la France mais aussi au niveau du continent européen, ce qui signifie une proposition à la clientèle d’une simplicité de la finance, une accessibilité tout en proposant aussi une qualité dans les services avec un coût moindre.

La société Anytime a vu le jour durant l’année 2012 de la part de Damien Dupouy ainsi que Thierry Peyre, le créateur du mobile trend, qui est en ce moment un vrai leader au niveau du marché dans les micros paiements à travers SMS. consultez notre anytime avis .

Quel est le fonctionnement d’Anytime ?

Une carte Anytime est un moyen permettant de réaliser des virements avec une protection globale sur le net, qu’il s’agisse au niveau de la France ou encore au niveau des pays étrangers. Cette carte accorde la possibilité de réaliser une mise d’un montant d’argent accessible pour la catégorie des adolescents dans le but d’assurer une limite du budget et autoriser une sorte d’autonomie en finance.

Ceci accorde aussi la possibilité d’effectuer une maîtrise du budget à l’aide d’une application étant donné qu’il n’existe pas du tout d’autorisation de découvert de banque.

Mais, il faut savoir que la banque en ligne n’est pas gratuite. Effectivement, il va falloir être acquitté de la cotisation de l’année dédiée à la carte et réaliser un paiement de quelques services de banque. Ce compte d’adosse à cette carte permettant une création des cagnottes dans le but d’une récolte de la somme d’argent telles qu’un anniversaire d’un proche.

Cette carte accorde la possibilité de réaliser quelques transactions vers le reste des comptes de manière assez rapide, réaliser quelques retraits au niveau des distributeurs automatiques à l’échelle de la France mais aussi dans les pays étrangers et d’effectuer certains achats en ligne ou bien au niveau des commerçants.

La méthode de téléchargement de l’application Anytime

Afin de réaliser un suivi des dépenses ainsi que le solde de votre carte à partir de votre mobile, il suffit de réaliser un téléchargement de l’application Anytime qui est accessible au niveau des plateformes dédiées aux téléchargements sur Google Play ou bien Apple Store.

Comment définir l’espace client ?

Un espace client est en fait un service sur internet à travers lequel l’utilisateur accède pour découvrir la majeure partie des services que propose le compte, dans notre cas Anytime, en passant par un PC, une tablette ou encore un quelconque terminal mobile, c’est-à-dire en passant par un navigateur ou bien à travers les applications mobiles.

Au niveau d’un tel contrat :

  • Le « vous » signifie que le client pourra bénéficier d’un service de l’espace clientèle, détenant un compte dédié au paiement ou encore du compte-carte ainsi que l’utilisation des services de la société Anytime,
  • Le « nous » signifie le groupe Anytime,
  • Les « services » ou plus précisément « les services Anytime » incluent les services de finance qu’accordent les partenaires de la société Anytime avec une description au niveau des conditions générales de l’emploi des services Anytime,
  • « L’espace clientèle » signifie l’interface du net permettant un accès et une gérance des services,
  • « App » signifie l’application Anytime,
  • Et pour finir, « utilisateurs » inclue les individus physiques que choisit le titulaire.

Où s’appliquent les conditions générales ?

Un tel contrat est applicable selon l’emploi de l’espace clientèle permettant ainsi d’accéder à certains services proposés par Anytime. Dans le cas où il existe certaines divergences entre les conditions générales pour vendre dans Anytime et les conditions générales liées à l’espace client, il y aura une application des conditions générales liées à la vente Anytime.

S’il n’y a pas de contradiction, le contrat actuel ne présente pas la capacité de modification des conditions générales pour utiliser les services qui sont accessibles à travers la liaison de l’espace clientèle. Vous aurez alors attribué votre signature à des contrats distincts pour cette occasion.

Souscrire à des services peut entraîner une souscription à des conditions actuelles générales mais aussi des conditions générales liées à la vente Anytime. Résilier les conditions générales liées à la vente peut entraîner à résilier des conditions générales actuelles.

Utiliser l’espace clientèle aux pays étrangers

Il faut savoir qu’il est possible d’effectuer une consultation des renseignements sur l’ensemble des transactions qui se réalisent dans le cas d’une utilisation de l’espace clientèle au niveau de l’étranger, c’est-à-dire en dehors de la Belgique.

 

Accéder à l’espace clientèle

C’est possible de choisir un nombre de personnes qui s’identifient de manière formelle, soit des utilisateurs. Ces derniers auront la possibilité d’avoir accès aux services Anytime ainsi que l’espace clientèle. Ils auront un accès à l’ensemble des services possibles. Ils pourront nous accorder certains ordres de manière indépendante du reste des utilisateurs ayant une autorisation à un tel service. Il faudra avoir une autorisation pour chacun des utilisateurs au niveau de l’espace clientèle.

Pour un accès à l’espace clientèle, les services ne restent pas tous accessibles à tout moment, et chaque jour de la semaine à travers l’espace clientèle. Il vous sera en général possible d’employer l’espace clientèle à n’importe quel instant sauf que, quelques services risquent de ne pas présenter une disponibilité ou être assez lents durant la durée de temps assez réduite, et ceci à cause des mises à jour ou encore à cause des maintenances des systèmes du groupe Anytime ainsi que les partenaires.

On ne pourra se tenir responsables de l’ensemble de la perte qui risque d’être subie dans ce genre de situations critiques. Il est possible d’assurer une suspension, une limite ou encore un arrêt de l’utilisation de cet espace clientèle ou bien l’emploi des codes de protection sans passer par les préavis dans les cas ci-dessous :

  • Une protection du compte ou encore du danger de l’espace clientèle,
  • Un suspect d’emploi sans autorisation ou frauduleux des codes de protection ou encore de l’espace clientèle,
  • Une non reconnaissance de l’appareil employé, ou une probable modification de ce dernier ou encore un emploi d’une façon non habituelle,
  • Il faudrait être confronté à une condition réglementaire ou bien dite légale,
  • Avoir reçu des renseignements faux sur la personne en question ou bien sur un autre utilisateur de ces services,
  • Le système rencontre une sorte de panne,
  • Une négligence de fourniture de certains services par le tiers.

Ou bien dans le cas où il y a une raison tierce qui ne peut se contrôler raisonnablement par l’équipe. Une autre raison qui peut se produire est le fait que les frais ne seront pas payés, et enfin la dernière raison consiste en la clôture du contrat.

Il est possible d’éviter ou de bloquer le fait d’accéder à cet espace clientèle dans le cas d’une utilisation d’un navigateur obsolète ou dans le cas d’une utilisation d’une version de l’application qui n’est pas soutenue par le groupe. La fonction de cet espace clientèle risque également de s’affecter de la part des paramètres du navigateur en question. Il sera possible d’effectuer une restauration de l’accès après avoir procédé à une mise à jour à la version la plus récente de l’application ou bien du navigateur, ou bien après avoir réinstallé les paramètres ayant été préalablement désactivés.

Il est également possible de passer par une désinscription ou bien une suspension de l’emploi de l’espace clientèle ou bien des codes de protection, dans le cas d’une non-utilisation durant un long moment ou dans le cas d’une non-utilisation après une durée de 3 mois suite à la réalisation de l’inscription. De ce fait, il vous sera possible de réaliser une réinscription ou bien de faire une demande de réactivation à n’importe quel instant.

Dans la mesure du possible, le groupe va devoir se mettre en contact avant la suspension, la limite ou le blocage de l’accessibilité afin de faire passer une explication des raisons principales. Le groupe aura aussi la possibilité de réaliser un affichage d’un message pendant la connexion qui suivra ou bien effectuer une action au niveau de l’espace clientèle. Néanmoins, il ne sera peut-être pas toujours possible de se mettre en contact avec les clients, comme dans le cas d’une limite réglementaire ou bien juridique.

Mais quand et comment accéder à l’espace clientèle ? Accéder à cet espace clientèle se fait de façon normale à tout moment 24/24, sauf que le groupe se démunit de toute responsabilité dans le cas où, pour n’importe quelle raison possible, à n’importe quel instant, il y a une indisponibilité du site. Il y a un risque de suspension momentanée de l’accès au site et ceci sans aucun préavis, dans le cas d’une présence de panne des systèmes, au niveau de la maintenance ou encore lors de la réparation ou encore à cause de raisons tierces qui peuvent échapper au contrôle de la société.